Dragon Loyalty Award

Mon cher et tendre, Pimpf, vient de me gratifier du Dragon Loyalty Award. Merci 🙂

Les règles:

Le Dragon’s Loyalty Award récompense les lecteurs les plus présents de votre blog et ceux qui commentent régulièrement vos articles:

Poster l’Award sur son blog.
Annoncer que l’on a gagné et mettre un lien vers la personne qui vous a nominé.
Présenter 6 blogs qui méritent l’Award.
Mettre un lien vers leur blog et leur faire savoir qu’ils ont reçu un Award.
Ecrire 7 choses intéressantes sur soi.
Blue Edel
oth67
Un petit blog avisé??
carrie4myself
TheMouse
Biancat
Carnet Parisien

Alors, 7 choses intéressantes sur moi ?

  • Je considère que je mémorise plus facilement un événement, si il est associé à une bonne bouffe !!! Heureusement, il y a des exceptions à çà ! Lesquelles ? Euuuuhhhh… 😉 Je me souviens m’être mariée avec un certain Pimpf, et forcément, je me souviens qu’à un moment donné, nous nous sommes rencontrés (devant le rayon Depeche Mode à feu la FNAC Bastille) ! Je me souviens également que j’ai mis au monde un super adorable enfant, Pimpf J, d’ailleurs il est là pour me le rappeler chaque jour :p

  • J’adooooooore les fraisiers :). C’est un dessert ? Ah bah c’est pour cela que je m’en souviens !

  • Je suis de nature b***lique. De temps à autre, comme une soudaine envie pressante, me prends une frénésie de rangement, et généralement, Pimpf se terre dans un coin de l’appart, jusqu’à ce que je me calme 😉 Tiens, ca fait longtemps que cela ne m’a pris !!!

  •  J’aime la couleur rouge. Normal, je suis taureau. Du coup, de temps à autre, mon cher et tendre doit faire des concessions en matière de déco :p

  • Je suis Parigote, née dans le 12ème, du coup je n’ai aucun problème à vivre dans cet environnement que certains jugent hostiles. Par contre, vous me déplacez plus d’un week end au fin fond de la campagne… J’ai plutôt du mal à me projeter. Et alors ne me parlez pas de mes connaissances en ruralité, je suis une bille. Mon grand-père doit se retourner dans sa tombe, lui qui était vétérinaire de campagne !!!

  • J’ai vécu presque 6 mois à Chicago aux Etats Unis. Une vraie belle expérience d’expatriée, très privilégiée. Je repense parfois avec nostalgie à cette ville et à la vie que j’ai pu y mener. Mais pour être parfaitement honnête, c’était ma première expérience aussi loin de mes parents, et je me souviens d’avoir également éprouvée le mal du pays ! Bon, et j’avais aussi pris 10 kg à l’époque…Comme quoi la nourriture aux Etats Unis n’est pas qu’une légende ! (tiens je parle encore de bouffe :p)

  • J’ai découvert avec plaisir l’art de l’Origami l’année dernière, mais l’inconvénient d’une telle occupation est : que faire de ses oeuvres une fois en 3D. C’est que cela prend de la place à force :p

Au plaisir de lire les blogs nommés !!!

 

Étiquettes :

7 réponses à “Dragon Loyalty Award

  1. Es-tu une b***délique qui s’y retrouve dans b**del (je me demande à quoi servent nos **** , du coup? ^^) Je suis à peu près pareil, surtout côté rangement… Le problème étant le suivant: dès que je range de façon « classique », je ne retrouve rien! (ça fait rire ma petite famille et moi, pas du tout).
    Il est beau, ce rouge, au fait.
    Ah, le fait d’être citadin (alors, parisien, n’est-ce pas? ^^), c’est comme ça. On ne peut pas aller s’exiler au fin fond de la cambrousse, on ne vit plus. (je n’ai pas vécu dans Paris, mais toujours en banlieue et toujours en ville…La seule fois où je me suis retrouvée loin de tout, j’ai déprimé).

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Dragon’s loyalty Award | Frenchie4myself·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s