Le tag qui dit où je n’aimerai pas habiter

Voilà un tag plutôt original, merci à Blue Edel :). Je reprends ci dessous les règles à suivre :

« Le but est de donner des exemples d’endroits où l’on n’aimerait pas vivre. Puis de taguer 3 personnes pour en faire de même ! Le lendemain faire pareil, mais dans les endroits où l’on aimerait vivre, et taguer 3 personnes également ! »
La première idée qui me vient à l’esprit est Bruxelles.

 

Alors que je mette tout de suite les points sur les i, ce n’est pas par animosité vis à vis du peuple Belge ni des Bruxellois. Comme je déteste les généralités et les clichés, ce serait inapproprié d’en arriver à cette conclusion. Non, mon choix se fonde sur plusieurs expériences vécues successivement à Bruxelles qui font que je ne m’y projette pas : des taxis qui m’ont pris pour un pigeon, des commerçants qui m’ignorent ostensiblement parce que je leur parle en français, et je passe sous silence d’autres expériences glauques. Bref, ce ne sont pas des bons souvenirs, raisons pour lesquelles je ne m’y verrais pas vivre.

 

Après, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et je compte bien sur vous qui lisez cet article pour me trouver pleins d’anecdotes qui me feront changer d’avis !!!

Voici mes nommés :

http://pimpfdm.net/
http://leblogdelaginette.com/
http://mixate.wordpress.com/

6 réponses à “Le tag qui dit où je n’aimerai pas habiter

      • je confirme déja les points cités par Puce, sur le fait d’être tombés sur des taxis particuliers qui ne voulaient pas te laisser à l’adresse que tu leur as indiqué ( vas comprendre?) sur certaisn serveurs de restau qui vu que tu leure parlais en français t’ignorais complètement… sur des soucis de parking et de recuperation de voiture car sur le parking indiqué 7/7 écrit en flamand, et rien en français on comprenait 7j/7 mais pas forcément selon la compagnie ( en fonction du vent de la phase de la lune?) de perte de carte bleu sur place… bref… pleins de « petites » mésaventures arrivées en plus sur différentes fois qui nous ont un peu refroidi avec cette ville

        J'aime

  1. Pingback: 20150208 – Personnel : LE TAG QUI DIT OÙ JE N’AIMERAI PAS HABITER | Pimpf : Drifting somewhere…·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s