Fabuleux

Voici la critique du Grand Hotel Barriere de Dinard que j’ai publié sur « Trip Advisor » :

J’avais choisi cet hôtel pour fêter notre anniversaire de mariage. Je ne connaissais le groupe Barrière que de réputation.

Arrivée sur place, mon mari et moi sommes allés de surprises en surprises. Le site tout d’abord : une vue magnifique sur la mer et sur Saint Malo.

L’accueil ensuite : attentionné, souriant, chaleureux. Tout de suite, nous nous sommes sentis pris en main. La voiture, les bagages, tout a été pris en main. Nous n’avons eu qu’à nous éclipser pour déjeuner. De retour à l’hôtel pour prendre possession de notre chambre, on nous a proposé un café, avant de nous faire découvrir l’hôtel grâce à une mini visite guidée.

La chambre ensuite : De supérieure, nous avons été surclassés en deluxe pour fêter notre anniversaire de mariage ! Nous avons donc investi une très belle chambre avec vue sur le patio et la mer. La chambre n’est pas la plus grande que j’ai connu, mais le lit était très confortable et toutes les prestations à la hauteur d’un lieu pareil. Les toilettes étaient séparés de la salle de bain et nous avions également un dressing. La salle de bain quant à elle était composée d’une baignoire et d’une douche ainsi que de deux vasques.

La chambre était équipée de wifi.

Une enveloppe nous était adressée, nous invitons à boire une coupe de champagne, de nouveau pour fêter notre anniversaire de mariage.

Le soir venu, nous avons souhaité retarder notre dîner prévu à l’extérieur. N’ayant plus le numéro de téléphone sur moi, j’appelle l’accueil, qui s’est empressé de me proposer d’appeler directement le restaurant pour nous. Cela nous a permis de profiter sereinement de notre coupe de champagne au bar !

Ensuite, nous étions invité à prendre une consommation au casino, du groupe Barrière également.

Le lendemain matin, nous avons investit la salle à manger du restaurant Blue B. Le petit déjeuner était pantagruélique et avec vue sur la mer, ce qui ne gâche rien.

Puis nous avons souhaité visiter Saint Malo après avoir rendu notre chambre. L’accueil nous a de nouveau pris en main en nous conseillant de laisser la voiture et les bagages à l’hotel et de prendre le ferry pour Saint Malo, soit 10 minutes de navette. C’était en fait une excellente idée, qui nous a économisé du temps et des problèmes logistiques. Ils nous ont fournis les tickets A/R pour la navette, les horaires, ainsi qu’une réservation pour déjeuner dans une brasserie de Saint Malo. Cette dernière adresse s’est révélée parfaite : Brasserie de l’Ouest. Je vous le conseille !

En résumé, ce séjour a été pour nous inoubliable. Nous y retournerons peut être, en tout cas, nous conseillerons cet établissement à notre entourage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s